Rentrée de l’AS

mercredi 9 septembre 2015

Rentrée de l’AS

L’équipe EPS du lycée tenait à vous souhaiter une bonne rentrée et la bienvenue aux nouveaux élèves.

Les entrainements de l’association sportive commenceront
le lundi 07 septembre :

Le basket : le lundi et le vendredi de 12h20 à 13h15 (Mme Aso)

Le futsal : le mardi, mercredi et le jeudi : nous seront amenés à faire des groupes par catégories d’âge

Musculation le vendredi à la Nerthe (Mr Bourdette)

Des séances d’entrainement en Badminton seront organisées en fonction des compétitions.

( se rapprocher de Mr Bourdette)

Mercredi 18 Novembre 2015 - Cross Départemental

Sortie patinoire en décembre.(date à définir)

Assemblée générale de l’AS aura lieu le mercredi 16 septembre à 11h00 en salle la Nerthe.

Les élèves s’étant inscrits ou ayant l’intention de s’inscrire sont cordialement invités à y participer : nous allons élire le comité directeur de l’AS, faire un bilan moral, sportif et financier de l’année précédente ainsi que programmer les actions à venir pour cette nouvelle année.

Ce même mercredi 16 septembre, se tiendra l’après- midi,la fête du sport scolaire

tournois de foot, basket, tennis de table et pétanque. VENEZ VOUS INSCRIRE, c’est ouvert pour tout le monde !

Pour être inscrit officiellement à l’AS, il faut fournir ou avoir fourni :

— L’autorisation signée par les parents.

— Un certificat médical de non contre indication de la pratique sportive en compétition.

— Chèque ou espèces de 10€.