Tous au carnaval de l’Estaque

dimanche 8 avril 2018, par JOHSUA

Comme l’an dernier, les élèves de l’atelier théâtre "Impro de pro" animeront la parade du grand carnaval de l’Estaque. Cette année, le thème est la "Funky Sardine". Dans la joie et la bonne humeur, rejoignez nos élèves pour plonger dans les années disco. Lunettes, cravates, confettis, karaoké et danses endiablées, voilà le programme.

Départ du Parc de la Minerve à 15h00 jusqu’à l’Espace Mistral, sous une pluie de paillettes, nos élèves vous surprendront. A ne pas rater !!!

PNG - 3 Mo

Lycée des métiers du nautisme et de la sécurité L'Estaque – 310 Rue Rabelais - 13016 Marseille – Responsable de publication : Mme MAHEU Fabienne
Dernière mise à jour : mardi 3 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille