Dans la forêt, le land’art

mardi 3 juillet 2018, par BAJOLE

Qu’est-ce qu’une source, comment organiser l’information, tout un progamme avec le land’art comme théme.
En collaboration avec Mme Bonnaire-Garrel, les élèves de 2ECMS ont élaboré un dossier documentaire au cours duquel ils ont déouvert la beauté des oeuvres et leurs auteurs. Un travail riche qui a débouché sur une belle exposition qui se trouve au 1er étage du lycée, près du CDI. Les élèves se sont beaucoup investis, fiers de leur travail, et heureux de voir leurs productions ainsi valorisées.

Nous vous souhaitons bonne visite.

Lycée des métiers du nautisme et de la sécurité L'Estaque – 310 Rue Rabelais - 13016 Marseille – Responsable de publication : Mme MAHEU Fabienne
Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille