1 MS au village de la sécurité

jeudi 18 octobre 2018, par W.ROYER

Notre classe au village de la sécurité !

Le samedi 13 octobre 2018, notre classe a eu la chance de participer à la journée des métiers de la sécurité au vieux port.
Lors de cette journée nuageuse mais sans pluie, nous avons eu le plaisir de découvrir toutes les facettes des métiers de la sécurité, que ce soit au niveau du public ou des différentes associations de secours à victimes.

C’est dans la bonne humeur que nous avons tissé des liens avec les professionnels présents, et que nous avons pu approfondir nos connaissances en droit et en secourisme. Un certificat de secours à personnes nous a d’ailleurs été remis individuellement.
Merci à tous et à l’année prochaine !

Les élèves de première du bac pro des métiers de la sécurité.

JPEG - 45.7 ko
JPEG - 44.5 ko

Lycée des métiers du nautisme et de la sécurité L'Estaque – 310 Rue Rabelais - 13016 Marseille – Responsable de publication : Mme MAHEU Fabienne
Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille