Bullying stops here, ou Cyberharcélement

vendredi 8 mars 2019, par BAJOLE

Par une réflexion et des débats, des actions menées au CDI en collaboration avec les professeurs d’anglais Monsieur Benabeljalil et Mme Bourdon, les élèves ont pu évoquer combien ils avaient été touchés par ce drame. Il a été fait allusion à toutes les dérives auxquelles on s’expose quand on utilise les réseaux sociaux.

La façon dont on doit se protéger, les adultes à alerter et l’attitude à avoir pour que ce genre de situation ne se reproduise jamais.

Prochainement, les élèves viendront au CDI pour imaginer une autre fin...Marion aurait parlé, elle aurait été comprise par les membres de la communauté éducative, et ce drame n’aurait jamais eu lieu.