Marion, 13 ans pour toujours, Pourquoi ?

jeudi 21 mars 2019, par BAJOLE

La clase de 2BPMS ainsi que les professeurs d’anglais Mme Bourdon et Monsieur Benabdeljalil sont venus au CDI ce matin mardi 19 mars 2019 pour aborder la 2éme phase du projet "Bullying stops here".
Ils ont débattu autour de la thématique "Quelles frontiéres entre la compicité d’un harcélement et l’appartenance à un groupe".

Aprés avoir échangé leurs points de vue, nous avons élaboré un petit guide sur le comportement à avoir en cas de harcélement à l’école.

Cet échange hors la classe a été intéressant grâce aux interventions pertinentes des élèves.