Tournoi de football Octobre 2019

vendredi 29 novembre 2019, par BOURDETTE, MARTINS-FERNANDES

L’association sportive du lycée L’ESTAQUE a organisé un tournoi de football mercredi après midi 16 octobre réunissant une soixantaine d’élèves. Huit équipes de cinq joueurs se sont rencontrées dans une ambiance sportive et chaleureuse. L’engagement physique et collective, l’envie de gagner chaque match ainsi que le respect entre chaque joueur furent omniprésents durant cette après midi .Ce tournoi de football s’inscrit dans une démarche visant à permettre à de nombreux lycéens de se rencontrer et de vivre un moment sportif ensemble.
A la fin du tournoi madame Maheu, proviseure du lycée et présidente de l’AS, ainsi que monsieur Bourdette , professeur d’eps ont procédé à la remise des récompenses pour les trois équipes gagnantes. Deux jeunes arbitres furent également récompensés.
Bravo à tous !
Rendez vous mercredi 18 décembre pour un nouveau tournoi de football au lycée.