Gestes de premiers secours à la cité des métiers

mardi 11 février 2020, par MARTINS-FERNANDES

Des élèves des métiers de la sécurité se sont impliqués avec un grand professionnalisme par des démonstrations aux gestes de premiers secours à la cité des métiers, espace d’information sur l’orientation, la formation et l’emploi.

Leurs prestations, à l’occasion de l’événement « les femmes dans les métiers de la sécurité » le jeudi 30 janvier, puis le mardi 4 février lors des ateliers découverte « Santé et actions sociales » auprès de jeunes lycéens ont été particulièrement appréciées.

Le public, qui a vivement participé aux gestes qui sauvent, sous les conseils avisés des jeunes formateurs est reparti avec la conviction que chacun doit pouvoir porter secours à autrui.

A. Rock – H. Benamar