Upercut pour les pros de l’impro.

lundi 2 mars 2020, par JOHSUA

Le vendredi 14 février, les élèves de l’atelier "Impros de pros" se sont rendus à Velaux pour assister à la lecture de la pièce "Upercut" créée par le Comédien Jean-Jérôme ESPOSITO.

Depuis plusieurs années, le comédien Jean-Jérôme suit l’atelier théâtre "Imprso de pros". En cette veille de vacances, les élèves ont été invités en avant première à la lecture d’une pièce de théâtre créée par le comédien lui-même.

Au théâtre de Velaux, autour d’un ring en guise de scène, c’est une histoire poignante que les élèves découvrent. L’histoire mêle migrations d’hier et d’aujourd’hui. Que peut faire un petit Marseillais d’origine sicilienne dans l’histoire actuelle des exils ?

Rendez-vous est pris en 2021, pour la première.